CHOCOLATES & CIGARETTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milwèna Callway

Milwèna Callway


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27

AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) Empty
MessageSujet: AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé)   AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) EmptyMer 6 Avr - 16:41

Rocherster (négociable), au choix (Mickey pour les besoins du scénario).
AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) Tumblr_liinayoWo11qavwveo1_500
« Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion. »

ROCHERSTER (NÉGOCIABLE), AU CHOIX ✩ VINGT-QUATRE ANS ET DEMI ✩ NÉE LE AU CHOIX À CHURCHILL (CANADA) ✩ MÉTIER AU CHOIX ✩ CÉLIBATAIRE ✩ ROADSIDE ✩ AMBER HEARD.

Confide in me.

« Minnie Mouse, j'crois que tu as oublié ton café. », hurlai-je à mon amie chez laquelle j'avais décidé d'habiter quelques jours. « Ose me rappeler comme ça, Milka. » Entre nous, cette dispute était assez fréquente. Je ne savais si nous devions le prendre pour un bon signe, ou si notre amitié ne tenait plus qu'à un fil. Nos prénoms nous exaspéraient, mais nous ne riions pas, jamais. Ce n'était pas notre humour. Elle me lança un doigt d'honneur devant mon silence de marbre, je la giflais. « Casse-toi de mon appart. », répliqua Mickey en fureur. Cette fois, je souriais, niaisement, en lui donnant pour seule réponse un minuscule discours sans queue ni tête. « Tu crois franchement que je vais dégager ? Non mais tu te rends compte d'où c'est parti ? J'ai juste dit Minnie Mouse, hein, Minnie Mouse ? » Non, il n'y avait pas que des paroles en l'air, beaucoup de taquineries. Je me moquais gentiment, je savais que ce comportement l'agaçait. « Tu te venges de quoi, là, Milka ? Tu crois que j'y suis pour un truc si ta relation marche de travers ? » La goutte d'eau venait de déborder. Je n'abordais pas ce sujet en la présence de Mickey, à chaque fois ça dérapait. « Tu sais quoi Mickey Rocherster deuxième du nom ? Tu me fais chier ! J'en ai marre d'être la première à te dire je t'aime, j'en ai marre d'être la première à payer les pots cassés. On est amies, Mickey, tu saisis ? » Ces mots m'apaisèrent, pourtant, ils n'étaient rien, en soi. L'effet m'avait l'air d'avoir été réciproque, puisqu'elle me proposa une soirée en discothèque. « Je te jure, je ne t'abandonnerai pas aux bras d'un inconnu, et puis, dis à ton mec de venir au pire ! », insista t-elle. Sous son regard de chien battu, je ne pouvais que fondre, céder. « J'accepte si tu arrêtes de dire que c'est mon mec, marché compris ? » Elle acquiesça, une mine déçue tout de même, elle qui souhaitait par-dessus tout nous voir unis, amoureux. Il m'aimait, j'en étais certaine. Mais moi, je n'avais aucun sentiment, je me refusais à en avoir. Je détestais la routine, et si un quotidien m'y faisait penser, je le fuyais. Je n'arrivais pas à passer le cap de l'aventure. J'en venais à me demander à quel âge j'aurai des enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants peut-être. Mickey me glissa un bisous sur la joue, accompagné d'un je t'aime assez mignon devais-je l'avouer, puis elle referma la porte derrière son passage. J'étais seule, perdue dans l'obscurité de mes pensées sans fond.

Citation :
Entre Mickey et Milwèna, il y a une histoire d'amitié, qui quelques années en arrière, avait viré vers l'amour. Mais elles ont compris qu'elles n'étaient pas faites pour, toutes les deux, grâce au « copain » actuel de Milwèna. Les deux belles se chamaillent souvent, pour un rien, mais elles s'aiment aussi très facilement, pour des broutilles également. Ensemble, elles sont superficielles et enfantines. Dans le détail de leur rencontre, c'était lorsque Milwèna était partie vendre sa couture à Churchill (grande ville de la province dans laquelle elle vit), où Mickey s'y trouvait (et s'y trouve toujours). Elles étaient dans une boulangerie de quartier, quand elles se sont mises à parler pour ne rien dire, dans le vent, en attendant que la vendeuse vienne les servir (occupée à chercher le pain qu'une cliente avait demandé). Elles ont fini par échanger leur numéro, se sont appelées, envoyées des lettres. Puis, Milwèna a décidé de jongler de maisons en appartements en comptant celui de Mickey, donc elles se sont côtoyées et leur lien s'est renforcé, même si des pics font que parfois, elles se délient un moment, s'évitent, s'ignorent, s'insultent, se braquent dès qu'elles se voient. Bref, fragile, compliqué, fort, sont trois mots qui m'aident à vous décrire ce scénario amical.


Dernière édition par Milwèna Callway le Jeu 7 Avr - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milwèna Callway

Milwèna Callway


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27

AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) Empty
MessageSujet: Re: AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé)   AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) EmptyMer 6 Avr - 16:42

PERSONNAGE ATTENDU. ♥️

Bonjour à vous. (a)
Je tiens pour commencer à vous remercier d'être passé dans mon scénario, cela me touche beaucoup puisqu'il fera avancer ma Milwèna chou. AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) 388342071 Comme vous avez pu le lire, l'avatar est totalement négociable, je n'ai donné qu'une piste, mais je vois bien Amber dans ce rôle, donc bon, c'est vrai que ce serait sans refus aucun si vous la preniez. AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) 13909970 L'histoire de Mickey (comme je l'ai appelée pour le scénario) est totalement libre, de A à Z. Les raisons de son tourisme en Grèce vous sont libre choix, je ne vous obligerai pas à respecter mes désirs, mes envies, vous en ferez déjà assez avec mon lien. Wink Nous verrons par contre ensemble pour nos rp, les réactions des deux personnages, tout se contruira au fil du temps.
Ensuite, votre activité ne m'importe peu en soi. Je ne passe moi que deux jours par semaine réellement, et les autres jours, je regarde juste les réponses. Je vous rassure, je n'oublierai jamais d'rp, j'aime trop le rp pour ça. Bref, tant que vous ne désertez pas, votre présence m'est égale. Arrow
Pour résumé le tout, celui qui prendra Mickey sera mon DIEU. AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) 1204376454

PERSONNAGE RÉSERVÉ. AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) 2120413034


Dernière édition par Milwèna Callway le Jeu 7 Avr - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Rocherster

Mickey Rocherster


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011

AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) Empty
MessageSujet: Re: AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé)   AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) EmptyJeu 7 Avr - 4:36

AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) 210272711 je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Milwèna Callway

Milwèna Callway


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27

AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) Empty
MessageSujet: Re: AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé)   AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) EmptyJeu 7 Avr - 12:20

MA PARFAITE. AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) 4020398583 JE VAIS TE CONSTRUIRE UN TEMPLE POUR L'HONNEUR QUE TU ME FAIS D'ÊTRE VENUE. AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) 1204376454
J'ai tellement hâte d'rp avec toi. AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) 388342071
Je te réserve la belle Mickey, pour que tu puisses faire ta fiche en tout sérénité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Rocherster

Mickey Rocherster


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011

AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) Empty
MessageSujet: Re: AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé)   AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) EmptyVen 8 Avr - 1:53

OH UN TEMPLE, je l'attends avec impatience (a) j'ai également très hâte d'rp avec toi I love you & merci pour la réservation ma belle AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) Empty
MessageSujet: Re: AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé)   AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBER HEARD. (négociable) ✎ thinking of you or hate you for. (terminé, réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRYMAËL ► in time we hate that which we often fear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOCOLATES & CIGARETTES :: LES MEMBRES :: à prendre-
Sauter vers: