CHOCOLATES & CIGARETTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Carmichael

Olivia Carmichael


Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2011

ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough Empty
MessageSujet: ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough   ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough EmptySam 26 Mar - 21:45

Carmichael, Iseult
ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough Tumblr_lifw7uLJgc1qczjlgo1_500

I know I'm not strong enough to be everything that I'm supposed to be. I give up, I'm not strong enough.

ISEULT CARMICHAEL ✩ VINGT-DEUX ANS ✩ NEE LE NEUF AVRIL A NEW YORK ✩ STYLISTE ✩ FIANCEE ✩ ROADSIDE ✩ ASHLEY BENSON

Confide in me

« J'ARRIVE ! » criais-je en me précipitant dans les escaliers pour descendre ouvrir. Lorsque j'ouvris la porte, Mat se tenait devant moi, tout sourire. Je lui souris en retour et ouvrit la porte en grand pour le laisser passer. « Iseult n'est pas là, elle est partie faire des courses. » Il haussa les épaules et s'installa sur le canapé après m'avoir tendu les fleurs qu'il avait. « C'est pas grave, je vais attendre. » Je me dirigeais vers la cuisine pour mettre les fleurs dans un vase. « Elle ne devrait pas tarder. » Je posais les fleurs sur la table du salon et allait m'asseoir près de Mat pour faire la conversation, lorsqu'un bruit de clés se fit entendre. J'allais à la rencontre d'Iseult et l'aider à porter les sacs de courses jusqu'à la cuisine. « Laisse, je m'en occupe. Mat t'attend. » Je me mis à ranger les courses, mais laissais une oreille. Je savais que Mat avait quelque chose à dire à Iseult, je l'avais deviné dès qu'il était entré dans cette maison. « Veux-tu m'épouser ? » Une bouteille m'échappa et se brisa sur le sol, mais je n'y fis même pas attention. Je me relevais et regardais en face de moi les deux tourtereaux, pour m'assurer que j'avais bien entendu. Les voir s'embrasser confirma mes pensées. Lorsqu'Iseult se retourna vers moi, nous nous mirent à crier et je courais vers elle pour la prendre dans mes bras, toute excitée. Mat rigolait à côté, amusé par nos comportements. J'essuyais les larmes de bonheur qui coulait sur le visage de ma demie-soeur et l'embrassais sur la joue, avant d'aller féliciter Mat. Je me retournais une nouvelle fois vers Iseult. « J'y crois pas, ma petite soeur va se marier. » Ce fut à mon tour d'être prise par les larmes. Elle me prit dans ses bras, et nous restions dans cette position pendant quelques secondes. « Bon, les filles, je veux pas tout gâcher, mais y a une voiture qui nous attend, Iseult. » Je lui souris pour lui montrer qu'elle pouvait y aller, et elle m'embrassa une nouvelle fois. Je les regardais partir, fière de ma demie-soeur, qui était aussi ma meilleure amie.

Citation :
Entre Olivia et Iseult, ça n'a pas toujours été le grand amour. Elles se sont connus à l'âge de six ans, lorsque le père d'Iseult et la mère d'Olivia se sont mariés. Les tensions étaient là, car elles n'étaient plus le centre du monde comme elles en avaient l'habitude. Mais bien vite, en grandissant, elles se sont rapprochés, et une grande complicité s'est créée entre elles. Elles ont tout fait ensemble, traînaient avec les mêmes personnes. Aujoud'hui, elles sont les meilleures amies du monde. Il y a quelques mois, Olivia est partie à Athènes, et ça a beaucoup atteint Iseult. Il y a quelques semaines, Iseult a pris peur à quelques jours de son mariage, et a décidé de fuir à Athènes pour rejoindre sa demie-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolatescigarettes.forumgratuit.org
Iseult Carmichael

Iseult Carmichael


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011

ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough   ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough EmptySam 2 Avr - 23:49

ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough 388342071 ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough 1468157981
Est-il possible de réserver le scénario (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Carmichael

Olivia Carmichael


Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2011

ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough   ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough EmptySam 2 Avr - 23:51

HALF-SISTER. ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough 388342071
Merci de tenter le scénario. (: Je te la réserve. ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolatescigarettes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough   ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY BENSON ☆ I'm not strong enough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOCOLATES & CIGARETTES :: LES MEMBRES :: à prendre-
Sauter vers: