CHOCOLATES & CIGARETTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Carmichael

Olivia Carmichael


Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2011

IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon Empty
MessageSujet: IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon   IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon EmptySam 26 Mar - 21:45

Ainsworth, Emrys
IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon Tumblr_liky1hoecL1qbbne5o1_500

Don't be mad if I cry, it just hurts so bad sometimes.

EMRYS AINSWORTH ✩ VINGT-NEUF ANS ✩ NE LE DOUZE AOUT A NEW YORK ✩ AVOCAT ✩ CELIBATAIRE ✩ A THOUSAND MILES ✩ IAN SOMERHALDER

Confide in me

« Non, arrête ! » criais-je en rigolant, tout en ouvrant la porte de l'hôtel précipitamment. Il me suivit en courant et ferma la porte derrière lui. Il m'attrapa par la taille et me plaqua contre le lit en rigolant. « Je t'ai eue. » Il m'embrassa dans le cou, puis ses lèvres rejoignirent les miennes. Son téléphone se mit à sonner. J'y jetais un coup d'oeil alors qu'il m'embrassais dans le cou. Le prénom de Julie s'affichait. Je ne connaissais pas de Julie, mais je laissais couler. Sauf que quelques minutes après, son portable se remit à sonner, toujours la même Julie. « C'est qui cette Julie ? » Il n'avait pas regardé son téléphone une seule fois, alors je ferais mieux de lui signaler qui l'appelait, si jamais. Et j'avais bien fais, car il se releva brusquement, alerté. Je fronçais les sourcils et m'appuya sur mes coudes, me relevant légèrement. Il décrocha subitement, s'enfermant dans la salle de bain. Je soupirais et me laissais tomber complètement sur le lit, attendant qu'il veuille bien revenir pour me fournir des explications. Il refit surface quelques minutes après. « C'est qui Julie ? » Il parut gêné, ce que je n'aimais pas. De nature jalouse et possessive, ça n'arrangeait rien. « Personne. » Je remis mon t-shirt et me mis sur mes pieds, pour lui faire face. « Emrys ! » Il me cachait quelque chose, et j'avais l'impression que je n'allais pas aimer. Il fourra les mains dans ses poches et baissa la tête, fuyant mon regard. « C'est ma fille. » Je restais silencieuse un moment, sous le choc. « Ta quoi ?! Tu te fous de moi là. On sort ensemble depuis des mois, et tu m'as caché que t'avais une fille ?! Dégage. » Je me dirigeais vers la porte pour le faire sortir de ma chambre d'hôtel, que j'occupais le temps de mon voyage à Athènes. Il obéit, faible face à mon comportement. Il avait l'air de s'en vouloir, mais je m'en foutais. Je claquais la porte derrière lui et glissa contre la porte, laissant les larmes couler.

Citation :
Emrys et Olivia se sont rencontrés à Athènes, et pourtant, ils sont tous les deux originaires de New York. Cela fait quelques mois qu'Olivia est arrivée à Athènes, en simple touriste, pour s'éloigner de son environnement. Emrys, lui, s'est installé à Athènes depuis deux ans. Il a toujours voulu habiter dans cette ville qu'il trouve magnifique. Ils se sont rencontrés dans l'avion qui amenait Olivia à Athènes, et qui ramenait Emrys, qui avait fait un voyage à New York. Ils ont craqué l'un pour l'autre, et se sont fait prendre la main dans le sac en train de se peloter dans les toilettes de l'avion. Une fois à terre, ils se sont échangés leurs numéros et se sont revus plusieurs fois. Ils sont sortis ensemble, pendant plusieurs mois. Puis cette dernière a découvert qu'Emrys n'avait pas été honnête avec elle, puisqu'il a une fille de six ans. Elle lui a demandé des explications, mais il s'est fermé, ce sujet-là étant sensible. Elle a préféré le quitter. Ils étaient tombés amoureux, et aujourd'hui, ils souffrent tous les deux de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolatescigarettes.forumgratuit.org
Emrys Ainsworth

Emrys Ainsworth


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon   IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon EmptyDim 3 Avr - 19:04

    Je suis là IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon 388342071 I love you
    Est-il possible de réservé le scénario ? IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon 388342071


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Carmichael

Olivia Carmichael


Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2011

IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon   IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon EmptyDim 3 Avr - 19:34

Je te le réserve. IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon 388342071 IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolatescigarettes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon   IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IAN SOMERHALDER ✩ Save a place for me, I'll be there soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOCOLATES & CIGARETTES :: LES MEMBRES :: à prendre-
Sauter vers: