CHOCOLATES & CIGARETTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso Doukakis

Calypso Doukakis


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for Empty
MessageSujet: MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for   MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for EmptySam 26 Mar - 21:49

Kyrgiakos, Hippolyte
MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for Tumblr_lii4hsUihj1qh5jf5o1_500

You are everything that I live for, everything that I can't believe is happening, is standing right in front of me.

HIPPOLYTE KYRGIAKOS ✩ VINGT-SEPT ANS ✩ NE LE TREIZE JUIN A ATHENES ✩ CONSEILLER BANCAIRE ✩ FIANCE ✩ LAST TRAIN HOME ✩ MATT BOMER

Confide in me

« Je t'aime. » Je détachais mon visage du sien et plongeais mon regard dans celui d'Hippolyte. C'était la première fois que j'entendais ces mots qui m'étaient destinés, que ce soit de lui ou de n'importe qui d'autre. Je ne doutais pas que je comptais aux yeux de mes parents. Mais ils étaient trop préoccupés à sauver les apparences de notre famille plutôt que de me dire à quel point il m'aimait. Ils n'avaient pas été très présents dans ma vie, à part peut-être pour arranger mon futur mariage avec Hippolyte. Je ne leur en voulais pas. J'avais accepté ma famille avec ses défauts, et je l'aimais malgré tout. Le fait d'entendre ces mots pour la première fois, et de la part de celui que j'aimais, ça me touchait énormément. Je passais mes mains sur son visage, doucement, me noyant dans son regard bleu azur. « Je t'aime. » Je déposais mes lèvres sur les siennes avant de me pencher à terre pour attraper mon cochon d'Inde, que je considérais comme ma propre progéniture. « Et lui, tu l'aimes ? » dis-je avec un énorme sourire. Il se pencha pour embrasser Pancakes sur le front, et m'embrasser ensuite sur les lèvres. « Pas plus que toi. » Je laissais Pancakes à terre et me blottit dans les bras de celui que deviendrait mon fiancé, quelques années plus tard.

Citation :
Calypso et Hippolyte ont grandi ensemble. Les meilleurs amis du monde, pendant longtemps, même si Hippolyte a toujours craqué sur la jolie blonde. Leurs parents ont toujours prévu qu'ils finiraient par se marier. Se mettre en couple dès l'adolescence était comme une évidence. Ils ne seraient jamais restés ensemble s'ils ne s'aimaient pas. Mais il se trouve qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Leur histoire a connu beaucoup de hauts et de bas, comme dans toutes les relations. Depuis six mois, Calypso le trompe avec une fille. Elle ne sait plus vraiment où elle en est, et Hippolyte commence à sentir que quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Kyrgiakos

Hyppolite Kyrgiakos


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2011

MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for Empty
MessageSujet: Re: MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for   MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for EmptyDim 3 Avr - 22:55

Je sais, tu m'aimes, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Doukakis

Calypso Doukakis


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for Empty
MessageSujet: Re: MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for   MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for EmptyLun 4 Avr - 21:45

OH OUI, JE T'AIME PLUS QUE CA. MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for 1204376454 MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for 388342071 MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for 1468157981 MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for Empty
MessageSujet: Re: MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for   MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATT BOMER ✩ You are everything that I breathe for
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOCOLATES & CIGARETTES :: LES MEMBRES :: à prendre-
Sauter vers: