CHOCOLATES & CIGARETTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso Doukakis

Calypso Doukakis


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul Empty
MessageSujet: EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul   EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul EmptySam 26 Mar - 21:49

Georgiadis, Ilona
EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul Tumblr_linbuzl61C1qd25hco1_500

You're in my heart, you're in my soul. You are my heaven, you're my home. You're my best friend, you're my true love. You are my tresor, you're my god.

ILONA GEORGIADIS ✩ VINGT-CINQ ANS ✩ NEE LE QUATORZE FEVRIER A ATHENES ✩ AGENT PUBLICITAIRE ✩ OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE, OFFICIEUSEMENT EN COUPLE ✩ LAST TRAIN HOME ✩ EMMA STONE (blonde)

Confide in me

« Calypso, il faut qu'on parle. » Je levais les yeux de mon ordinateur pour croiser le regard furieux d'Ilona. La jolie blonde se tenait devant mon bureau, désireuse que j'arrête toute activité qui m'occupait. Je lâchais la souris de l'ordinateur et soupirais, croisant les bras sur ma poitrine et m'appuyant sur le dossier de ma chaise. En ce moment, c'était assez tendu entre nous. Elle baissa les volets de mon bureau, afin que personne ne puisse nous voir. Je détestais quand elle faisait ça, car nos collègues pourraient se poser des questions. « Qu'est-ce qu'il y a ? » demandais-je, désireuse de savoir ce qu'elle me voulait. « Tu lui as dit ? » Je me levais, lasse de nos disputes. C'était Hippolyte le problème. En ce moment, il n'y avait que ce prénom à sa bouche, et elle voulait absolument que je lui dise pour nous deux. Mais je n'étais pas encore prête. « Je suis pas prête, Ilona ! Laisse-moi du temps, je t'en supplie. J'en ai marre qu'on se dispute à longueur de temps à cause de lui. Je t'aime, et je l'aime. J'ai besoin d'y réfléchir avant de dire à tout le monde que je suis gay ! Et j'ai besoin de toi, de ton soutien, sinon je ne pourrais pas y arriver. Tu me manques. » Je n'eus aucun mal à deviner qu'elle voulait renchérir, mais qu'elle s'en empêcha. Je lui lançais un regard reconnaissant, et elle me sourit tendrement. « Tu me rends folle. » Elle s'approcha de moi, et mis ses mains autour de mon visage avant de déposer ses lèvres sur les miennes. « Je t'aime aussi, même si tu m'en fais voir des vertes et des pas mûres. »

Citation :
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées au boulot, puisqu'elles font le même métier. Elles se sont très vite bien entendues, dès l'arrivée d'Ilona dans l'agence publicitaire. Ca fait un an qu'elles se connaissent, et six mois qu'elles sortent ensemble, en secret. Calypso est fiancée et refuse d'avouer son homosexualité. Elle n'est même pas sûre d'aimer les filles. En tous cas, elle aime Ilona. Mais depuis quelques jours, leur couple connaît des tensions. Ilona n'a jamais dissimulé sa sexualité à personne, et se cacher est de plus en plus difficile pour elle. Surtout qu'elle est jalouse de la relation de Calypso avec son fiancé. Si Calypso ne met pas tout ça au clair très vite, ça risque de mal finir pour les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Georgiadis

Ilona Georgiadis


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul Empty
MessageSujet: Re: EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul   EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul EmptyDim 3 Avr - 19:35

Je n'ai pas pu résister, me voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Doukakis

Calypso Doukakis


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul Empty
MessageSujet: Re: EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul   EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul EmptyDim 3 Avr - 19:45

EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul 1204376454 EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul 1204376454 EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul 1204376454 EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul 1204376454 EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul 1204376454
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Georgiadis

Ilona Georgiadis


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul Empty
MessageSujet: Re: EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul   EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul EmptyDim 3 Avr - 23:00

Pour l'histoire, il y à des choses que je dois suivre ? Je sais qu'elle est née et qu'elle à grandit à Athens - vu le groupe - et qu'elle travaille dans une agence publicitaire, mais sinon il y à autre chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Doukakis

Calypso Doukakis


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul Empty
MessageSujet: Re: EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul   EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul EmptyLun 4 Avr - 21:44

Non, tu es plutôt libre de faire ce que tu veux, puisque le lien d'Ilona et Calypso ne commence qu'une fois adultes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul Empty
MessageSujet: Re: EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul   EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMA STONE (blonde) ✩ You're in my heart, you're in my soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEDLUND✘ satellite heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOCOLATES & CIGARETTES :: LES MEMBRES :: à prendre-
Sauter vers: