CHOCOLATES & CIGARETTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 EMRYS ♠ Hurt myself again today.

Aller en bas 
+2
Olivia Carmichael
Emrys Ainsworth
6 participants
AuteurMessage
Emrys Ainsworth

Emrys Ainsworth


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

EMRYS ♠ Hurt myself again today.  Empty
MessageSujet: EMRYS ♠ Hurt myself again today.    EMRYS ♠ Hurt myself again today.  EmptyDim 3 Avr - 19:11

Emrys Ainsworth
EMRYS ♠ Hurt myself again today.  Tumblr_lj2dx40MJY1qg7c0x
« Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »

IDENTITE ✩ VINGT-NEUF ANS ✩ NE LE DOUZE AOUT A NEW YORK ✩ AVOCAT ✩ CELIBATAIRE ✩ A THOUSAND MILES ✩ IAN SOMERHALDER

Just so you know

Allongé sur mon lit, je contemplais le plafond dont la couleur commençait à me donner des maux de tête. Durant cet instant, Silvia, ma petite amie pestait dans son coin, assise sur le bord de celui-ci. « Je suis enceinte ! » lança-t-elle dans un élan de courage, je venais de me brouiller avec cette jeune femme qui était ma petite amie. Elle semblait totalement décontracté alors, que mon visage se figeais, surpris par la nouvelle qui venait de tomber. Je restais perspicace face à cette situation. « Magnifique plaisanterie ! » répliquais-je glacial sur la défensive, incapable de savoir si cela était réellement de l'humour où tout bonnement la réalité. Je flippais tout simplement, je préférais donc jugé le sujet d'une simple foutaise. « Depuis deux mois ! » Les choses devenaient plus sérieuse, je voyais bien sûr son visage que la sincérité était là et qu'il n'était plus le moment de jouer. « Et, tu n'as pas jugé utile de venir m'en parler quand tu as été mise au courant de cette...grossesse » lançais-je, piqué au vif. Je n'avais que vingt-trois ans et voilà que ma petite amie m'apprenais que j'allais être père dans quelques mois. « Désolé... » murmura-t-elle dans un soupir, le silence demeurait long et pesant, je tentais de réfléchir. Qu'importe, l'amour qui nous unissaient semblait plus fort, à la hauteur de tout ceci. Mes amis plaisantaient énormément à ce sujet, bien curieux de voir comment moi, Emrys Ainsworth arriverais à ce débrouillé avec un enfant. Je devais avouer que j'avais bien du mal à imaginé le tableau moi aussi. A ma place, qu'auriez vous fait ? Sauté de joie ? Abandonner la mère de votre enfant, qui fut aussi la femme qui emplissait votre cœur de bonheur ? Tellement de questions auxquelles vous seriez incapable de répondre sauf, si vous vous trouviez dans le même cas. Néanmoins, Le temps avançait je me fessais à cette idée de devenir père et bien plus, lorsque j'appris que cet enfant serait une fille. Ma fille. Julie Ainsworth. Lorsque je l'ai vu pour la première fois, j'oubliais tous les soucis à venir, cette petite fille représentait ce que j'avais de plus cher dès cet instant.

Nous avions tous les trois l'air très heureux, le parfait tableau d'une extraordinaire famille, unie plu que tout. Rien n'était de tout cela. Le couple que nous formions, Silvia et moi n'était plus ce qu'il fut auparavant. Plus le temps avancer et les choses se détérioré un peu plus. Nous nous déchirions un peu plus chaque jour. C'était un inlassable guerre. « Je n'en peu plus Emrys ! Tu m'entends ?! » Une fois de plus, elle pestait à une énième disputes. « Tais-toi, tu vas la réveiller ! » chuchotais-je, un petit sourire narquois sur les lèvres, j'étais un vrai emmerdeur quand je le voulais. Madame se plaignais, car je rentrais tard et que notre amour n'était plus aussi brut qu'autrefois. La routine semblait avoir prise le dessus. « Nous allons nous séparés, pour le bien de Julie et pour le nôtre aussi ! »Ces mots furent l'effet d'une bombe, je n'allais certainement pas abandonné ma fille, je laissais échappé un petit rire cristallin, passant près de sa personne. « Écoute-moi bien ! Je ne l'abandonnerais pas ! » soufflais-je à son oreille avant de déserté la pièce, la laissant s'effondrait dans le canapé de notre 'charmante' demeure. Je savais pertinemment que cela était son vœu le plus cher et je ne voulais lui donner satisfaction. Les choses avaient tellement changé en très peu de temps. Julie avait maintenant trois ans et bien que sa venue n'était pas attendue auparavant, je m'étais horriblement attaché à ce petit être. Pour certains, cela est une chose normal étant donné que je sois son père mais, j'étais pourtant bien loin de m'imaginai que celle-ci pourrait autant bouleversé ma vie. J'adorais la voir courir un peu partout, entendre ces premiers mots, jouer quand je le pouvais avec elle. Cependant, sa mère me demandait de partir. Choix crucial. Partir au regret de ne plus voir ma fille - où à la satisfaction de ne plus l'avoir éternellement sur le dos à hurler pour un oui - ou non. « Tu vas où papa ?! » Une question à vous déchirer le coeur, elle n'avait que quatre ans et je m'en allais ailleurs, à des kilomètres de sa petite personne. M'abaissant à sa hauteur, je tentais de sourire, prenant un air rassurant en vain. Ma main caressant son petit visage rosé par ces jeux auxquels elle participait. « Papa s'en va quelque temps, je reviendrais, je te le promet ! » En réalité, je ne savais même pas si New-York serait une ville où je remettrais les pieds mais, quelque chose m'y rattachais, une personne précieuse. Sautant dans mes bras, le départ fut bien plus dur que je ne l'avais songé. M'avançant dans l'allée centrale de la maison où je résidais avec 'ma famille', je tachais de ne pas me retournai évitant d'autres blessures.

Installais confortablement sur mon siège, mon regard se dirigeai sur les nuages défilant au travers du hublot. Ce voyage n'était pas le premier que je fessais mais, étrangement je les trouvais toujours très long. Athènes - New-York. New-York-Athènes. Vous vivez à New-York ? lançais-je, haussant un sourcils, le regard interrogateur. Elle est belle et mon regard s'était arrêté sur son charmant visage. En fait, soit elle résidait à New-York - ou Athènes, dans le sens contraire, une simple touriste, question de logique. Rapidement durant ce futile voyage, nous nous sommes très vite retrouvés ensemble dans les toilettes, histoire de...faire de plus amples connaissances disons, physique. UNDERCO'


Don't blame yourself

Une partie libre pour vous présenter. Pseudo, âge, pourquoi avoir choisi le forum, ce que vous en pensez. Vous pouvez même en profiter pour passer un message, ou bien tout simplement raconter votre vie. On veut en savoir un maximum sur vous, alors lâchez-vous. (a)


Dernière édition par Emrys Ainsworth le Lun 4 Avr - 15:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Carmichael

Olivia Carmichael


Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2011

EMRYS ♠ Hurt myself again today.  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ♠ Hurt myself again today.    EMRYS ♠ Hurt myself again today.  EmptyDim 3 Avr - 19:35

EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  3978643748
BIENVENUE. EMRYS ♠ Hurt myself again today.  2957245699
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolatescigarettes.forumgratuit.org
Prymaël-Swann Sinclair

Prymaël-Swann Sinclair


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

EMRYS ♠ Hurt myself again today.  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ♠ Hurt myself again today.    EMRYS ♠ Hurt myself again today.  EmptyDim 3 Avr - 20:13

    bienvenue. EMRYS ♠ Hurt myself again today.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nephelie-Rhea Aliágas

Nephelie-Rhea Aliágas


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2011

EMRYS ♠ Hurt myself again today.  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ♠ Hurt myself again today.    EMRYS ♠ Hurt myself again today.  EmptyDim 3 Avr - 20:18

    Ian. EMRYS ♠ Hurt myself again today.  1468157981
    Bonne continuation avec ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Oxburry

Nelwynn Oxburry


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

EMRYS ♠ Hurt myself again today.  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ♠ Hurt myself again today.    EMRYS ♠ Hurt myself again today.  EmptyDim 3 Avr - 21:55

IAN!! EMRYS ♠ Hurt myself again today.  388342071 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  388342071 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  388342071 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  1204376454 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  1204376454 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  1204376454 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  4020398583 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  4020398583 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  4020398583 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  2120413034 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  2120413034 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  2120413034
Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Ainsworth

Emrys Ainsworth


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

EMRYS ♠ Hurt myself again today.  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ♠ Hurt myself again today.    EMRYS ♠ Hurt myself again today.  EmptyDim 3 Avr - 23:06

Merci pour cet accueil si chaleureux I love you EMRYS ♠ Hurt myself again today.  388342071 EMRYS ♠ Hurt myself again today.  4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Gallariás

Gaïa Gallariás


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2011

EMRYS ♠ Hurt myself again today.  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ♠ Hurt myself again today.    EMRYS ♠ Hurt myself again today.  EmptyDim 3 Avr - 23:17

IAN I love you
Bienvenue EMRYS ♠ Hurt myself again today.  2957245699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMRYS ♠ Hurt myself again today.  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ♠ Hurt myself again today.    EMRYS ♠ Hurt myself again today.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMRYS ♠ Hurt myself again today.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOCOLATES & CIGARETTES :: LES MEMBRES :: présente-toi-
Sauter vers: