CHOCOLATES & CIGARETTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TREVINO ∆ u look so different 'cuz of her.

Aller en bas 
AuteurMessage
Prymaël-Swann Sinclair

Prymaël-Swann Sinclair


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

TREVINO ∆ u look so different 'cuz of her. Empty
MessageSujet: TREVINO ∆ u look so different 'cuz of her.   TREVINO ∆ u look so different 'cuz of her. EmptyDim 3 Avr - 19:47

Reagan au choix Sinclair
TREVINO ∆ u look so different 'cuz of her. Tumblr_ldif5a3qad1qbqb2ho1_500
“the universal brotherhood of man is our most precious possession, what there is of it.”

VINGT-ET-UN ANS ✩ 02-01-1990, DUBLIN ✩ BARMAN ✩ CÉLIBATAIRE ✩ A THOUSAND MILES ✩ MICHAEL TREVINO

Confide in me

____❝Mais dis moi ce qu'il y a Reagan. Tu sais bien que tu peux absolument tout me dire. Vraiment tout. Je suis ta sœur tout de même ... ❞ Apparemment, même entre membres d'une même famille, il était parfois difficile de s'entendre sur certains points. Depuis quelques temps, Reagan ne ressemblait pas au Reagan que la famille Sinclair connaissait, il restait monotone et pâle, comme si un drame venait d'arriver. Habituellement, le jeune homme était plein de vie, toujours à parler pour ne rien dire, toujours en mouvement, n'aimant pas rester à rien faire comme sa sœur, Prymaël. Cette dernière préférait rester assise à ne rien faire tandis que lui tournait en rond, sans aucune raison apparente, et ce, depuis quelques semaines maintenant. Le déménagement prévu pour Athènes était proche, mais ce n'était sans doute pas la raison qui l'avait rendu si froid et si distant. Swann passa ses doigts sur le visage de son frère, les faisant glisser jusqu'à son cou, puis remontant sur son menton avant de poser son front contre le sien, et de le fixer droit dans les yeux. Elle ne souhaitait en aucun cas voir son frangin dans cet état, et peu lui importait les raisons. Ce n'était pas normal. ❝Tu sais Swann. Parfois, lorsqu'on se rend compte que finalement, on a fait un très mauvais choix, et que ce choix risque de nous pourrir la vie même si l'on s'enfuit ... ❞ Une fille était donc la cause de tout ce qui lui arrivait, ni plus ni moins. Une garce qui tentait de lui pourrir la vie au plus haut point et qui essaie encore maintenant. Il est donc évident que Reagan n'est pas au plus haut en ce moment, et même si ce dernier suivit finalement sa sœur et ses parents jusque Athènes, il est donc fort probable que cette garce l'ai également suivi. Prymaël ne supportait pas de voir son frère dans cet état, tout comme Reagan ne supportait pas de voir sa frangine dans un sale état, c'était une fraternité très soudée entre les deux jeunes Sinclair, même si la jeune femme se révélait être la plus âgée.
Revenir en haut Aller en bas
Prymaël-Swann Sinclair

Prymaël-Swann Sinclair


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

TREVINO ∆ u look so different 'cuz of her. Empty
MessageSujet: Re: TREVINO ∆ u look so different 'cuz of her.   TREVINO ∆ u look so different 'cuz of her. EmptyDim 3 Avr - 20:12

    SCENARIO TERMINE, LIBRE ET ATTENDU.

    bonsoir, bonsoir à vous!
    tout d'abord, merci de passer sur mon scénario. si vous vous trouvez ici, c'est que l'avatar de michael vous a sans doute séduit, mais qu'en est-il du lien entre les deux Sinclair ? l'histoire du jeune homme est bien évidemment libre, mais quelques petits détails restent tout de même à conserver.
    ce dernier doit être néeen 1990 à dublin en Irlande, et avoir passé sa petite enfance là-bas également jusqu'à ce que sa famille entière déménage pour Athènes peu de temps avant les vingt ans de sa sœur aînée, Prymaël-Swann. si jamais vous souhaitez plus de précisions, je vous conseille de passer sur ma fiche de présentation où tout est indiqué ( ICI ) afin de vous en rendre compte par vous-même. j'ai indiqué qu'elle était célibataire, mais peu m'importe finalement - mais si vous arriviez à caser une petite amie en scénario plus tard, pourquoi pas - tant que vous parvenez à le jouer correctement.

    j'aimerai que reagan ne soit pas un compte fantôme comme beaucoup de scénarios le sont en règle générale dans de nombreux forums, si jamais cela s'avère être le cas, je sévirai! - faites gaffe aux coups de bâton quoi! -

    si jamais l'avatar ne vous plait pas, ou si vous pensiez à quelqu'un d'autre, cela peut éventuellement se négocier tant que je trouve que le nouvel avatar choisi correspond bien à l'idée que je me fais de reagan.
    sinon, je chérirai la personne qui prendra mon scénario ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
TREVINO ∆ u look so different 'cuz of her.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOCOLATES & CIGARETTES :: LES MEMBRES :: à prendre-
Sauter vers: