CHOCOLATES & CIGARETTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ILONA → don't worry, be happy.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilona Georgiadis

Ilona Georgiadis


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

ILONA → don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: ILONA → don't worry, be happy.   ILONA → don't worry, be happy. EmptyDim 3 Avr - 19:52

Georgiadis, Ilona
ILONA → don't worry, be happy. Tumblr_lhk7tmwCNz1qc9ba8o1_500

Citation

ILONA GEORGIADIS ✩ VINGT-CINQ ✩ QUATORZE FÉVRIER, ATHENES ✩ AGENT PUBLICITAIRE ✩ C'EST COMPLIQUÉ ✩ LAST TRAIN HOME ✩ EMMA STONE.

Just so you know

ILONA → don't worry, be happy. Tumblr_lhse1eMKbi1qcrzkko1_500
Je laissai doucement ma tête tomber contre le mur, les genoux repliés contre moi. Les mots m'échappaient, les pensés me rendaient plus folle chaque secondes, je détestais me sentir ainsi, je détestais cette vie. « Ilona ? » Je relevai les yeux et soupirai, que me voulait-elle encore ? « J'ai pas envie de parler Antonia, j'ai ce besoin d'être seule, dégage. » Elle devait ne comprendre que le chinois, puisqu'elle se glissa à mes cotés, un triste sourire accroché au visage. « Tu ne serais pas devenue sourde par hasard ? » J'avais été crue, froide et dépourvue de gentille, seulement si elle ne pouvait comprendre que je devais me retrouver seule avec moi-même, ce n'était que son problème à elle, puis après tout, c'était aussi sa faute si je me sentais aussi étrange, aussi mal. « Je vais pas te laisser Ilona, on doit parler. Je ne comprends pas trop ce qui s'est produit, mais c'est arrivé, c'est tout. Alors pourrais-tu s'il te plait arrêter de me faire sentir coupable, tu es aussi à blâmer. » Elle soupira puis ramenant ses jambes contre elle d'un air agacé. Certes, elle marquait un point, mais ce n'était pas une raison pour me priver de ma solitude. J'avais fais une erreur, je n'avais plus conscience de mes gestes, n'avais-je pas le droit de me sentir bizarre ? Embrasser Antonia, ma meilleure amie de toujours sans même être un peu soule ou défoncé, seulement par pur désir. « Je ne suis pas Gay Antonia, du moins je l'ignore, je ne suis certainement pas rendu au même point que toi et puis t'es mon amie, je peux .. » J'aurai pu continuer encore longtemps à lui déballer mes sentiments, mes impressions et ce dont j'en pensais, seulement essayez de parler alors que vous avez les lèvres les plus douces du monde plaqués contre les vôtres. Comme à la première fois, quelque heures plus tôt, j'avais l'impression que le monde s'était arrêté de tourner, qu'il n'y avait plus que nous deux, qu'elle et moi, rien d'autre. Doucement je me détachai d'elle, beaucoup plus mélangée et malgré tout, un sourire aux lèvres. « Vis le moment présent Ilonas, que le moment présent. » À cet instant, j'avais compris. J'avais compris qui j'étais, ce que j'étais et j'avais surtout réalisé que j'étais complètement amoureuse, amoureuse d'une fille.

[img][/img]



Don't blame yourself

Je ne suis pas doué pour parler de moi, alors disons que je vais sans doute écrire n'importe quoi. Donc, comme tout être humain normal, j'ai un prénom, Joany. C'est horrible, je donnerais tout pour pouvoir le changer, mais que voulez-vous je dois faire avec. J'ai seize ans, parfois j'en parais plus et parfois moins, c'est la vie. Sinon, je suis une pure et vraie Québécoise, fière de l'être d'ailleurs, c'est mon petit coin à vie. J'adore les forums RPG, je les ai découvert il y à environ deux ans et je ne m'en passe plus honnêtement. Je ne sais que dire d'autre, alors aimez-moi, je vais vous aimer, salut.


Dernière édition par Ilona Georgiadis le Mer 6 Avr - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prymaël-Swann Sinclair

Prymaël-Swann Sinclair


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

ILONA → don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: Re: ILONA → don't worry, be happy.   ILONA → don't worry, be happy. EmptyDim 3 Avr - 20:19

    emma est magnifique sur ton avatar. I love you
    bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Oxburry

Nelwynn Oxburry


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

ILONA → don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: Re: ILONA → don't worry, be happy.   ILONA → don't worry, be happy. EmptyDim 3 Avr - 21:56

Emma ILONA → don't worry, be happy. 388342071
Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Georgiadis

Ilona Georgiadis


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

ILONA → don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: Re: ILONA → don't worry, be happy.   ILONA → don't worry, be happy. EmptyDim 3 Avr - 23:01

Merci beaucoup. ILONA → don't worry, be happy. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Gallariás

Gaïa Gallariás


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2011

ILONA → don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: Re: ILONA → don't worry, be happy.   ILONA → don't worry, be happy. EmptyDim 3 Avr - 23:18

emma la sublime ILONA → don't worry, be happy. 388342071
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Georgiadis

Ilona Georgiadis


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

ILONA → don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: Re: ILONA → don't worry, be happy.   ILONA → don't worry, be happy. EmptyDim 3 Avr - 23:47

Et Agron la magnifique, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Doukakis

Calypso Doukakis


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

ILONA → don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: Re: ILONA → don't worry, be happy.   ILONA → don't worry, be happy. EmptyLun 4 Avr - 21:47

MON ILONA. ILONA → don't worry, be happy. 388342071 ILONA → don't worry, be happy. 3978643748
Bienvenue. (: Encore merci d'avoir pris le rôle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILONA → don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: Re: ILONA → don't worry, be happy.   ILONA → don't worry, be happy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ILONA → don't worry, be happy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOCOLATES & CIGARETTES :: LES MEMBRES :: présente-toi-
Sauter vers: