CHOCOLATES & CIGARETTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 (F) GREENE ► Nulle amie ne vaut une soeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelie-Rhea Aliágas

Nephelie-Rhea Aliágas


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2011

(F) GREENE ► Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: (F) GREENE ► Nulle amie ne vaut une soeur.   (F) GREENE ► Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyDim 3 Avr - 19:54

Isis-Naïa Aliágas
(F) GREENE ► Nulle amie ne vaut une soeur. Tumblr_liwjtwv07M1qfjvn0o1_500
'Cause without you, my world is a mess.

IDENTITE ✩ 25 ans ✩ 25 décembre 1985, Athènes ✩ Au choix ✩ Au choix ✩ Last train home ✩ Ashley Greene, négociable.

Confide in me

« New York hein ? » Allongée sur le grand lit qui meublait la pièce, Rhea brisa la silence qui semblait régner depuis quelques secondes. Accompagné de ses paroles, la jeune fille, femme lâcha un soupir, avant de se retourner afin de se retrouver sur le ventre. A présent accoudée, elle tourna la tête vers sa sœur aînée de quelques minutes et la contempla. Un faible sourire vint s'afficher sur son visage, et balaya ensuite la pièce du regard. « On dirait bien, ouais. » La brune sortit aussi de son silence et son visage qui semblait paralysé se radoucit. Pour la première fois de leur vie, les deux soeurs allaient quitter leur Athènes natal. En effet, du haut de leurs dix-huit belles années les deux n'avaient jamais traversé les frontières de la Grèce. Comme d'habitude, elles avaient pris la décision de changer radicalement de vie, loin de tout ce qu'elles connaissaient. Fusionnelles, il était évident que les jumelles partiraient en même temps et iraient habiter ensemble. Soudainement, Rhea se redressa et fut prise d'une montée d'adrénaline. Elle se releva et commença à faire quelques sauts sur le lit qui rebondissait. « Arrête Rhea, putain ! » Tess haussa le ton, bien que l'expression de son visage n'ait rien de sévère. Au contraire, elle se retenait d'exploser de rire, qui deviendrait incontrôlable. Elle était comme ça, elle retenait ses émotions quelles qu'elles soient. Elle se contenta de lever les yeux au ciel et de se laisser balloter dans ce grand lit, par les bonds de sa sœur.« Ohr, c'est bon la nerveuse. Je ne fais que manifester ma joie. En parlant de joie, tu fais plutôt une tête d'enterrement pour une fille qui s'en va aux States. » Nephelie-Rhea cessa ses jeux de gamine et, les mains sur les hanches haussa les sourcils d'un air hautain. Elle fixa la jeune femme jusqu'à ce qu'elle daigne enfin lever les yeux vers elle. Une fois que cela fut fait, elle écarquilla les yeux, comme pour insister sur la question. « Tu dis ça parce que je suis pas en train de sauter sur le lit comme une conne ? » Ainsi elles partirent dans une de leurs nombreuses batailles d'oreillers et de chatouilles. Malgré leur récente majorité, les deux jeunes femmes ne se lassaient aucunement de leurs activités puériles qu'elles partageaient. C'était leur truc à elles. Une fois calmées, Isis descendit du lit et vint se planter devant une large et longue glace qui couvrait bien le quart d'un des quatre murs de la chambre. Elle se reluqua de haut en bas, et se passa la main dans sa brune et lisse. Cheveux qui n'étaient d'ailleurs pas naturels. En effet, depuis leur quinze ans, elle était fatiguée d'être la copie conforme de sa soeur malgré tout l'amour qu'elle lui portait. Cette dernière aussi mais elle, affectionnait tout particulièrement ses cheveux blonds vénitiens et qui étaient en plus, bouclés. Ce fut donc l'aînée des jumelles qui se sacrifia et opta pour la parfaite coiffure contraire. « J'vais me couper les cheveux. » Rhea qui avait attrapé un vieux magazine de mode quelques centimètres plus loin au sol, fronça les sourcils, et répondit sans pour autant tourner la tête. « Vraiment... C'est cool. Court comment ? » Elle feuilleta des pages du magazine, en fait elle ne la prenait pas au sérieux. « Heeeu, je sais pas. Comme ça sans doute. » Pensant que sa soeur écoutait, elle plaça ses mains au niveau de son cou, afin de lui indiquer la longueur de cheveux qu'elle souhaitait. N'ayant aucune réaction de sa part, elle se tourna et tomba nez à nez avec le postérieur de Rhea. « Ok sympas, tu me regardes même pas. Allez bouge ton boule, on a des bagages à faire. ».

Lorsqu'elles habitaient à New York, leur relation n'a pas cessé de se renforcer. Surtout quand Rhea sentait que son petit-ami s'éloignait d'elle petit à petit, sans raison apparente. Isis a beaucoup épaulé sa soeur, peut-être même trop. En voulant la protéger elle a omis de lui dire la raison pour laquelle ce dernier l'avait laissé tomber sans explication, car elle s'est rendu en prison avant de partir. Par la même occasion, elle l'a informé de la grossesse de sa soeur, dans le dos de cette dernière. Aujourd'hui elle s'en veut, car non seulement Rhea a accouché d'une petit fille qui ne connait pas son père, mais sa jumelle se sent de plus en plus coupable par rapport à cela..
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) GREENE ► Nulle amie ne vaut une soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Lowndes - Tu est ma soeur, la plus grande partie de mon coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOCOLATES & CIGARETTES :: LES MEMBRES :: à prendre-
Sauter vers: