CHOCOLATES & CIGARETTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes.

Aller en bas 
+2
Milwèna Callway
Lukhaïl-Robin St James
6 participants
AuteurMessage
Lukhaïl-Robin St James

Lukhaïl-Robin St James


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. Empty
MessageSujet: LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes.   LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. EmptyMer 6 Avr - 16:56

ST JAMES, Lukhaïl-Robin
[img][/img]
L'amour ressemble aux dominos : la première fois qu'on tombe amoureux entraîne toutes les autres chutes.

Lukhaïl-Robin St James ✩ vingt-deux ans ✩ vingt septembre à Athènes ✩ travaille dans une librairie ✩ célibataire ✩ last train home ✩ Francisco Lachowski

Just so you know

C'est la partie la plus importante. Une trentaine de lignes minimum vous sont demandées pour présenter votre personnage, son histoire. Vous êtes libres et même invités à faire plus de trente lignes. Anecdotes, récit, journal intime, lettre... La forme est libre, faites comme vous le sentez.

Don't blame yourself

uc.


Dernière édition par Lukhaïl-Robin St James le Lun 11 Avr - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukhaïl-Robin St James

Lukhaïl-Robin St James


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes.   LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. EmptyMer 6 Avr - 16:57

Peut-on me réserver francisco ? LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Milwèna Callway

Milwèna Callway


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27

LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes.   LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. EmptyMer 6 Avr - 17:07

MON GOD, MON AMOUR, MON SEXY, MON MIELLEUX, MON SUBLIME, MON IDOLE, MON IDÉAL, MON ÂME SOEUR, MON MAÎTRE, MON SEIGNEUR, MON MARI, MON HOMME. LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. 4020398583 LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. 210272711 LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. 1204376454 LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. 2120413034 I love you LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. 1095199719
Oelcome. LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Prymaël-Swann Sinclair

Prymaël-Swann Sinclair


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes.   LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. EmptyMer 6 Avr - 20:13

    francisco I love you
    bienvenue. LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lukhaïl-Robin St James

Lukhaïl-Robin St James


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes.   LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. EmptyMer 6 Avr - 21:26

Merci. LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Doukakis

Calypso Doukakis


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes.   LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. EmptyJeu 7 Avr - 12:51

FRANCISCO. I love you Je te le réserve. (:
Bienvenue, et merci de ton inscription. LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Gallariás

Gaïa Gallariás


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2011

LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes.   LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. EmptyJeu 7 Avr - 21:42

Bienvenue sur le forum. I love you LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. 2957245699
Revenir en haut Aller en bas
Lukhaïl-Robin St James

Lukhaïl-Robin St James


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes.   LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. EmptyJeu 7 Avr - 22:57

Merci à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nephelie-Rhea Aliágas

Nephelie-Rhea Aliágas


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2011

LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes.   LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. EmptyJeu 7 Avr - 22:59

    Welcome handsome. LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes.   LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUKHAIL - il faut qu'elles arrêtent d'être connes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOCOLATES & CIGARETTES :: LES MEMBRES :: présente-toi-
Sauter vers: