CHOCOLATES & CIGARETTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen

Aller en bas 
+2
Prymaël-Swann Sinclair
Mickey Rocherster
6 participants
AuteurMessage
Mickey Rocherster

Mickey Rocherster


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011

MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen   MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen EmptyJeu 7 Avr - 4:38

Rocherster, Mickayla ''Mickey'' Rosie
MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen Tumblr_lht2t44A7s1qzlhnqo1_500
On se souvient d'elle par son corps de déesse, sa réputation de salope et son manque d'intelligence. On l'oublie parce qu'elle n'était pas vraie.

ROCHERSTER, MIKAYLA ROSIE ✩ VINGT-QUATRE ANS ET DEMI ✩ NÉE LE 15 AVRIL 1987 À CHURCHILL AU CANADA ✩ SERVEUSE ET MÉCANICIENNE ✩ CÉLIBATAIRE ✩ ROADSIDE ✩ AMBER HEARD

Don't blame yourself

On m'appelle Sally, j'ignore encore aujourd'hui pourquoi je porte ce prénom même si par moment je l'adore. Sur l'univers internet, mon pseudo c'est Blueberry, encore une fois je sais pas pourquoi ce pseudo. Je suis âgée de ... (a) je préfère garder l'anonymat concernant mon âge. Disons que je suis encore mineur et près d'être majeur. Je suis sur ce forum parce que le contexte était bien et que le scénario aussi & je l'avoue j'avais la flemme de me faire une personnge inventé. Sauvez les dauphins (a)


Dernière édition par Mickey Rocherster le Sam 9 Avr - 1:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Rocherster

Mickey Rocherster


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011

MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen   MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen EmptyJeu 7 Avr - 4:38

Just so you know

« Rends-moi ma poupée immédiatement » criais-je à l’intention de ma grande sœur. J’ignorais totalement pourquoi elle s’amusait à prendre ma poupée favorite. Stella. Celle-ci était blonde, comme moi, et avait une silhouette parfaite. Enfin comme chaque poupée et puis à cet âge-là, j’ignorais totalement que les poupées étaient toujours parfaite. Effectivement, à sept ans j’ignorais encore qu’était être complexé par son corps étant trop jeune pour comprendre. « Non » dit-elle en criant, je détestais vraiment voir qu’elle voulait absolument ma Stella cependant elle semblait être jalouse de ça. Puisqu’au fond, ce n’était qu’une simple poupée blonde. « Je vais le dire à maman » rajoutais-je pour tenter de lui faire peur et comme réponse elle souri sarcastiquement. En tournant les talons, je commençais à courir pour m’arrêter au pied de l’escalier et pour descendre celui-ci rapidement pour ensuite rejoindre la cuisine où se trouvait ma mère. « Maman, Magda a encore prise ma poupée Stella » dis-je en faisant ma moue triste. En guise de réponse, ma mère soupira. Au fond, elle était habituée de ce genre de dispute au niveau de la famille cependant elle était tout simplement écœurée dans un sens. « Magdalena Rose Rocherster, rends la poupée à Mickayla immédiatement » cria-t-elle à l’intention de Magda. Rapidement, ma grande sœur vint me porter Stella.


Dernière édition par Mickey Rocherster le Sam 9 Avr - 1:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prymaël-Swann Sinclair

Prymaël-Swann Sinclair


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen   MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen EmptyJeu 7 Avr - 8:14

    Bienvenue. I love you
    J'aime beaucoup ton prénom. (:
Revenir en haut Aller en bas
Milwèna Callway

Milwèna Callway


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27

MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen   MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen EmptyJeu 7 Avr - 12:18

Mille merci, mille bisous pour avoir pris mon scénario. MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen 1468157981
Bienvenue. MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen 388342071

J'adore ton prénom irl. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Doukakis

Calypso Doukakis


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen   MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen EmptyJeu 7 Avr - 12:50

BIENVENUE. I love you I love you
Merci de ton inscription. (:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Gallariás

Gaïa Gallariás


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2011

MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen   MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen EmptyJeu 7 Avr - 21:41

Bienvenue I love you
excellent choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Rocherster

Mickey Rocherster


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011

MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen   MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen EmptyVen 8 Avr - 1:41

Que du beaux mondes I love you merci à vous quatres :)


Dernière édition par Mickey Rocherster le Sam 9 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephelie-Rhea Aliágas

Nephelie-Rhea Aliágas


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2011

MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen   MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen EmptyVen 8 Avr - 19:26

    Amber. (a)
    Bienvenue, bella. MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Rocherster

Mickey Rocherster


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011

MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen   MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen EmptySam 9 Avr - 0:20

Oh la jolie Minka (a) réserve-moi un lien & merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen   MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICKEY ♛ don't be a drag, just be a queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOCOLATES & CIGARETTES :: LES MEMBRES :: présente-toi-
Sauter vers: