CHOCOLATES & CIGARETTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LIAM • I can't live without you in my life

Aller en bas 
+2
Calypso Doukakis
Liam G. Mulwray
6 participants
AuteurMessage
Liam G. Mulwray

Liam G. Mulwray


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

LIAM • I can't live without you in my life Empty
MessageSujet: LIAM • I can't live without you in my life   LIAM • I can't live without you in my life EmptyJeu 7 Avr - 13:46

MULWRAY, Liam Grégory
LIAM • I can't live without you in my life Tumblr_lj6ygkdFOI1qg8s8io1_r1_500
Citation

LIAM GREGORY MULWRAY ✩ VINGT-CINQ ANS ✩ VINGT JUIN / NEW YORK ✩ ETUDES/EMPLOIS ✩ FIANCE DEPUIS DEUX ANS A GAIA PERSEE GALLARIAS ✩ GROUPE ✩ PAUL WESLEY

Just so you know


C'est la partie la plus importante. Une trentaine de lignes minimum vous sont demandées pour présenter votre personnage, son histoire. Vous êtes libres et même invités à faire plus de trente lignes. Anecdotes, récit, journal intime, lettre... La forme est libre, faites comme vous le sentez.

Don't blame yourself

I love you alors, que dire? non, très chers admin, vous ne me connaissez pas, je suis une petite inconnue, ca doit d'ailleurs ètre pour ca que personne ne m'a parlé du forum (moi, susceptible et rancunière? jamais voyons Arrow ). Bon ok, je la refais : STACE., pour vous servir, 23 ans, mastorante en droit, fiancée à enrique iglesias en secret... enfin voila pour ma biographie!! Sinon, je suis là parce qu'aurélie m'a promis, je cite 'un superbe accueil' et parce que je veux un topic avec madame blue bird et aussi parce que jai toujours le contexte de Romane dans mes sms Rolling Eyes alors maintenant, comme je vous fait l'honneur de ma présence, allez me chercher du champomy LIAM • I can't live without you in my life 3369996190



Dernière édition par Liam G. Mulwray le Jeu 7 Avr - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Doukakis

Calypso Doukakis


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

LIAM • I can't live without you in my life Empty
MessageSujet: Re: LIAM • I can't live without you in my life   LIAM • I can't live without you in my life EmptyJeu 7 Avr - 14:29

STAAAAAAAAAACE. LIAM • I can't live without you in my life 3978643748 LIAM • I can't live without you in my life 3978643748 LIAM • I can't live without you in my life 3978643748
AHAH, je suis trop nulle de pas t'avoir donné l'adresse, je suis désolée. LIAM • I can't live without you in my life 2692527104
Bienvenue en tous cas, et Paul est un EXCELLENT choix. LIAM • I can't live without you in my life 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Prymaël-Swann Sinclair

Prymaël-Swann Sinclair


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

LIAM • I can't live without you in my life Empty
MessageSujet: Re: LIAM • I can't live without you in my life   LIAM • I can't live without you in my life EmptyJeu 7 Avr - 17:31

    bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Oxburry

Nelwynn Oxburry


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

LIAM • I can't live without you in my life Empty
MessageSujet: Re: LIAM • I can't live without you in my life   LIAM • I can't live without you in my life EmptyJeu 7 Avr - 17:35

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LIAM • I can't live without you in my life 388342071 LIAM • I can't live without you in my life 388342071 LIAM • I can't live without you in my life 388342071 LIAM • I can't live without you in my life 388342071 LIAM • I can't live without you in my life 388342071 LIAM • I can't live without you in my life 388342071 LIAM • I can't live without you in my life 388342071 LIAM • I can't live without you in my life 388342071 LIAM • I can't live without you in my life 388342071 LIAM • I can't live without you in my life 388342071 LIAM • I can't live without you in my life 388342071
encore désolée, tu auras droit a un superméga lien LIAM • I can't live without you in my life 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Kostas

E. Nina Kostas


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

LIAM • I can't live without you in my life Empty
MessageSujet: Re: LIAM • I can't live without you in my life   LIAM • I can't live without you in my life EmptyJeu 7 Avr - 17:38

    BIENVENUE !!! LIAM • I can't live without you in my life 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Gallariás

Gaïa Gallariás


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2011

LIAM • I can't live without you in my life Empty
MessageSujet: Re: LIAM • I can't live without you in my life   LIAM • I can't live without you in my life EmptyJeu 7 Avr - 21:53

stace avec paul LIAM • I can't live without you in my life 388342071 LIAM • I can't live without you in my life 2957245699
encore merci de tenter le scénario et bienvenue surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Mulwray

Liam G. Mulwray


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

LIAM • I can't live without you in my life Empty
MessageSujet: Re: LIAM • I can't live without you in my life   LIAM • I can't live without you in my life EmptyJeu 7 Avr - 22:28

CALY - c'est pas grave, je t'aime quand mème Laughing I love you
merci pour la bienvenutation, et je te retourne le compliment pour l'avatar, je suis in love de teresa en ce moment LIAM • I can't live without you in my life 2957245699

PRIMAEL & NINA - merciii tout pleiiiin LIAM • I can't live without you in my life 388342071 LIAM • I can't live without you in my life 1468157981

NELWYNN - je m'attendais à mieux comme acceuil, tu recommences LIAM • I can't live without you in my life 1992828207
non je déconne, merciiiiiii beaucouuuuup LIAM • I can't live without you in my life 1282763617 I love you

GAIA - je vend du rève hein ouais LIAM • I can't live without you in my life 2120413034
je vais essayer de ne pas te décevoir pour le scénario I love you
& thanks pour l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIAM • I can't live without you in my life Empty
MessageSujet: Re: LIAM • I can't live without you in my life   LIAM • I can't live without you in my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIAM • I can't live without you in my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOCOLATES & CIGARETTES :: LES MEMBRES :: présente-toi-
Sauter vers: